Base de connaissance
DAPméd-Africa > Support Technique > Base de connaissance

Recherche Aide :


Mise à jour du 07-09-2016

Solution

     Bonjour.

 

     Afin de vous satisfaire au mieux, l'équipe DAPméd a procédé à une mise à jour ayant eu pour incidence l'indisponibilité de la plateforme du 06-09-2016 à 20h au 07-09-2016 à 8h. La mise à jour étant achevée, nous avons le plaisir de vous annoncer des évolutions sur 2 grands pans :

  1. Le système de prescription et d'analyse de l'ordonnance

    Désactivé lors de la précédente mise à jour, il est désormais de retour et pleinement fonctionnel. Les professionnels peuvent donc à nouveau composer leur ordonnance et en apprécier les rapports avec la même simplicité qu'auparavant.

  2. Le coût de connexion :

    Pour parer à la problématique du coût de "data" dans nos localités et réduire au mieux l'impact de l'instabilité de la connexion, notre équipe a une fois encore amélioré son algorithme de compression des contenus. Notre plateforme quitte donc désormais de 335KB à 274KB avec un temps de chargement estimé à 1,8 seconde par page en moyenne. Le comparatif détaillé avec les référentiels actuels du monde est disponible dans la pièce jointe. L'essentiel se résume par le tableau suivant :

      pharmai2s.orgvidal.frdoctissimo.fr
    Temps de chargement par page  1,8 sec  5,7 sec  8 sec
    Poids par page  274 KB  1,11 MB  2,91 MB

     Comme vous le constatez en appréciant ce comparatif issu d'un référentiel tiers (gtmetrix), Pharmai2s, à travers sa solution DAPméd reste fidèle à sa philosophie : Vous fournir la meilleure solution contextuelle.

Pièces jointes:
Compare-Reports-pharmai2s.org-vidal.fr-doctissimo.fr-GTmetrix.pdf Compare-Reports-pharmai2s.org-vidal.fr-doctissimo.fr-GTmetrix.pdf

 
Est-ce que cet article vous a été utile ? oui / non
Détails de l'Article
Article ID: 1
Catégorie: Mise à jour DAPméd
Date: 2016-09-08 08:32:02
Affichage: 60
Evaluer (Voter): Article évalué 3.4/5.0 (5)

 
« Retour

 
Powered by Help Desk Software HESK, brought to you by SysAid